top of page

Au diable !

Dernière mise à jour : 24 nov. 2020

D’une éternité de non-dits,

Se déversent en viles frustrations,

Des flots de peine et ressentis,

À en briser une connexion.

Au diable tout ce silence,

Je revendique place en ton cœur !

Trop longue est ton absence,

Je veux retrouver mon âme-sœur !

Et je hurlerai tous les jours,

Même si je dois perdre la voix,

Plus de secret ni de détours,

Car tel est le chemin jusqu’à toi.

Toutes les nuits s’il me le faut,

Je te soufflerais mes sentiments,

Que le vent les mène à ta peau,

Pour qu’ils te caressent tendrement.

Au diable tout ce silence,

Je revendique place en ton cœur !

Trop longue est ton absence,

Je veux retrouver mon âme-sœur !


Si tu as aimé, n'hésite pas à t'abonner !

53 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2 Post
bottom of page