top of page

Le chant de la sirène

Dernière mise à jour : 26 nov. 2020

J’ai découvert ta voix, Je t’ai entendu parler Mon corps est en émoi Ne cesse de frissonner.


Appréciant la lyre, De tes cordes vocales, Ému je chavire Dans ton rêve musical.


Je m’abreuve du son, Langoureux de tes mots, De leurs déclinaisons, Comme on boirait de l’eau.


Je me laisser glisser, Sur le cours de tes flots, Aux chauds courants charriés Par tes doux trémolos.

Et je ressens l’accord De nos cœurs réunis, J’en accepte le sort, Le Destin est écrit.

Je m’enivre de toi, Rien qu’à t’écouter, Rire jusqu’aux éclats, De ton chant enjoué.

Au seul son de ta voix, Je me sens si heureux, Puis, juste comme ça, Tomber fou amoureux.



Si tu as aimé, n'hésite pas à t'abonner !


Image : https://fairytailfanon.fandom.com/fr/wiki/Mythic_Soul_:_Sir%C3%A8ne

45 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2 Post
bottom of page