top of page

Ma joie avec toi

Dernière mise à jour : 26 nov. 2020


Tandis que la peine accourt, la joie compte ses pas.

Il est alors impossible de la garder pour moi.

Elle est cet air vital qui insuffle à mes bras,

L’envie de t’étreindre et de partager avec toi.

L’amour me rend poète, la joie me fait musicien,

Car sur ton corps, elle met en musique mes mains.

Que s’envolent nos larmes et s’effacent nos blessures,

Danse avec moi, tant que nos cœurs battent la mesure.

Car on n’a d’autre joie que d’assouvir notre curiosité,

Celle de se (re)connaître, puis de chaque jour amplifier,

Ce sentiment indicible qui nous a un jour connecté.

Quel qu’il soit, il est doux de se sentir désiré…

Mais toute mélodie possède ses thèmes musicaux,

Trop de hâte sur un slow désynchronise le tempo.

Douceur et tendresse sont maîtresses de nos pas.

La patience sur la piste est clef d’une plus intense joie.


Si tu as aimé, n'hésite pas à t'abonner !


16 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2 Post
bottom of page